(Découvrez) Le témoignage de Abdessamad, manager SAP FI/CO chez Augusta Reeves !
Arrivé en tant que stagiaire, Abdessamad, nous raconte son parcours jusqu’à son poste de manager et son quotidien au sein de la société.
NXO modernise et rationalise son SI avec l’ERP intelligent SAP S/4HANA
Dans le cadre de sa roadmap d’évolution de ses outils informatiques, NXO souhaitait nettoyer les bases de son ERP SAP ECC, migrer vers l’ERP SAP S/4HANA et trouver de nouveaux partenaires pour en assurer l’intégration et la maintenance. Une refonte d’envergure, dont la première phase a été confiée à Augusta Reeves.
SURTECO France bascule vers l’ERP intelligent SAP S/4HANA
Vieillissant, l’ERP de SURTECO France montrait ses limites et ne pouvait plus s’adapter aux nouveaux besoins de l’entreprise
Le groupe préconisant l’utilisation de solutions SAP, SURTECO France a décidé fin 2018 de basculer vers l’ERP SAP ECC, avec en ligne de mire une migration vers l’ERP intelligent SAP S/4HANA.
SAP CX, les solutions cloud de votre réussite en E-commerce
SAP CX (Customer Experience) est la suite solution phare de gestion de la relation client de SAP qui succède à SAP CRM. Elle se compose d’un groupement de fonctionnalités de marketing, vente, e-commerce, et service client développées ou acquises par SAP entre 2013 et 2018.
SAP S/4HANA et UP To S/4HANA : vos boosters de transformation IT
Opter pour l’ERP intelligent SAP S/4HANA, c’est la garantie de disposer d’une solution pérenne, innovante et évolutive. Pour que votre projet soit un succès, SAP S/4HANA devra toutefois s’intégrer dans un plan de transformation global, appuyé par des experts et des outils adaptés.
Découvrez l’équation SkyField : migration SAP S/4HANA + innovation métier à partir de 6 mois
La méthodologie SkyField permet aux organisations d’associer leur projet de migration vers l’ERP SAP S/4HANA avec une phase de transformation qui leur apportera de la valeur métier