Field Service Management

ERGONOMIE ET EFFICACITÉ AU SERVICE DE VOS INTERVENTIONS TERRAIN

Dans un contexte ou le besoin de réactivité, et la nécessité d’allouer la bonne ressource au bon moment sont des facteurs clés, la solution SAP Field Service Management vous apporte les outils nécessaires à une maitrise totale de vos flux de service du premier contact client jusqu’au rapport d’intervention.

Quels sont les avantages métier de solution FSM

Field Service Management
Les avantages pour le client :

un accès facilité au service et à l’information

  • Le Client possède un accès direct à sa base installée

  • En scannant un QR code, votre client accède à une gamme d’information sur son équipement

  • Fourni un suivi de l’intégralité du process de service, de la demande d’intervention à sa résolution

  • Permet de renforcer le contact client en fournissant des informations et notifications en temps réel

  • Les interventions liées aux Contrats de Service sont automatiquement reprises dans SAP FSM (Grâce à l’intégration SAP ECC)

Les avantages pour le chef d’équipe :

suivi et planification des intervention simplifié

  • Vue rapide des techniciens disponibles, de leurs localisations, de leurs heures de travail et des tâches qui leur sont assignées

  • Une vue carte permet de localiser facilement les clients, les sites d’intervention et les bases installées

  • Gain de temps grâce à une gestion des compétences et aux outils d’automatisation intelligents d’assistance à la planification

Les avantages pour le Technicien :

une productivité renforcée pour une résolution rapide des tâches

  • Fourni la bonne information au bon moment aux équipes de techniciens grâce à une communication en temps réel avec les outils de mobilité

  • Les équipes terrain ont un accès immédiat à leur planning, aux informations d’intervention, et peuvent enrichir leurs rapports d’intervention de photos, signatures et bien plus. Guidez également vos techniciens à l’aide de checklist facilement personnalisables

integrateur-distributeur-solutions-logiciel-sap-erp-crm

Les fonctionnalités clés de notre solution

en images
integrateur-distributeur-solutions-logiciel-sap-erp-crm
Page d’accueil

• Une solution cloud mobile et intégrée à SAP, accessible sur tout type de support
• Une navigation ergonomique avec un système de tuiles

Planning

• Une planification renforcée par des solutions d’automatisation intelligentes

integrateur-distributeur-solutions-logiciel-sap-erp-crm
integrateur-distributeur-solutions-logiciel-sap-erp-crm
Vue carte

• Localisation sur carte en temps réel de vos équipes et de vos clients : optimisez vos interventions en affectant la bonne ressource au bon moment !
• Maximisez votre productivité en laissant FSM vous suggérer le technicien le plus proche du lieu d’intervention tout en optimisant son trajet.

Ordres de service

• Visualisez rapidement le détail de vos ordres de services, l’historique d’intervention sur vos bases installées et sur vos équipements

integrateur-distributeur-solutions-logiciel-sap-erp-crm
integrateur-distributeur-solutions-logiciel-sap-erp-crm
Analyse et suivi via l’outil de reporting intégré

• Possibilité de constituer des tableaux de bord composés des différents indicateurs pertinents pour votre activité

Pour plus de renseignements sur la solution SAP Field Service Management

SAP Field Service Management pour une gestion plus agile et orientée données

La solution digitale dans le cloud
integrateur-distributeur-solutions-logiciel-sap-erp-crm

Notre très bonne expérience des flux de service SAP et des outils de mobilité nous a permis de nous adapter rapidement à cette nouvelle solution de l’écosystème SAP.

integrateur-distributeur-solutions-sap-erp-crm

Ils nous ont fait confiance

pour répondre à leurs besoins

integrateur-distributeur-solutions-logiciel-sap-erp-crm

Enter your keyword