Centre de services TMA & Support

EFFICACITÉ OPÉRATIONNELLE & TRANSPARENCE BUDGÉTAIRE

Confiez votre maintenance et votre support SAP à Augusta Reeves vous apporte :

Une expertise reconnue sur SAP ECC, S/4HANA et les innovations SAP
Une plus grande souplesse dans la gestion de vos demandes
Une prévisibilité et une sécurisation de vos budgets de maintenance

Une équipe de consultants experts

à votre disposition

Notre Centre de Services mutualisé met à votre disposition une équipe de consultants experts permettant de traiter avec une grande flexibilité :

  • La Tierce Maintenance Applicative de vos systèmes SAP : de quelques jours mensuels à plusieurs centaines de jours annuels

  • Vos demandes ponctuelles d’expertise : évolution classique ou besoin d’expertise sur les sujets innovants SAP (Fiori, nouveautés S/4HANA ou autres)

  • Votre support SAP en tant que DVA certifié par SAP

integrateur-distributeur-solutions-logiciel-sap-erp-crm
integrateur-distributeur-solutions-logiciel-sap-erp-crm
  • Un point de contact unique et une équipe dédiée

  • Mise à disposition d'outils Augusta Reeves : SOLMAN pour le support, EasyRedmine pour la gestion de vos tickets TMA

  • Contrôle budgétaire rigoureux : suivi hebdo/mensuel, gestion Kanban

  • Des process éprouvés : contrôle qualité, suivi opérationnel, gouvernance

Nos atouts

Sécurisation budgétaire
  • Toute tâche affectée à un consultant est suivie individuellement

  • Un compte-rendu détaillé hebdomadaire est systématiquement fourni au client

  • Gestion des priorités en mode Kanban

Adaptabilité
  • Travail sur site ou à distance facilité

  • Anticipation des hausses et baisses de charges

  • Fonctionnement compatible avec une gestion de projets plus importants

Fiabilité
  • Suivi basé sur l'outil EasyRedmine utilisé depuis plusieurs années chez Augusta Reeves

  • Suivi déjà en place chez de nombreux clients avec le reporting adapté

  • Connecteurs possibles avec d'autres solutions de ticketing

Proximité
  • Un point de contact opérationnel unique et dédié

  • Présence à Paris et dans des agences du groupe en région

  • Gouvernance personnalisée

Pour plus de renseignements sur notre solution
Centre de services TMA & Support

Notre Centre de services couvre la majorité des domaines fonctionnels et techniques SAP sur ECC et S/4HANA, et s’enrichit

integrateur-distributeur-solutions-logiciel-sap-erp-crm
integrateur-distributeur-solutions-logiciel-sap-erp-crm

Toutes les demandes sont suivies dans notre outil Easyredmine mis gratuitement à la disposition de vos utilisateurs.
Cela nous permet de suivre au plus près vos demandes avec toute la traçabilité nécessaire et de vous fournir les indicateurs de suivi nécessaires.

integrateur-distributeur-solutions-logiciel-sap-erp-crm
integrateur-distributeur-solutions-logiciel-sap-erp-crm

Notre très bonne expérience des flux de service SAP et des outils de mobilité nous a permis de nous adapter rapidement à cette nouvelle solution de l’écosystème SAP.

integrateur-distributeur-solutions-sap-erp-crm
12

CLIENTS TMA/CDS

25

CLIENTS EN SUPPORT

2500

TICKETS TRAITÉS / AN

10

ET PLUS DE MODULES

Enter your keyword