Blog
Comment authentifier mes techniciens avant de démarrer une opération de production ou de maintenance dans mon atelier ?

Comment authentifier mes techniciens avant de démarrer une opération de production ou de maintenance dans mon atelier ?

Notre client nous a exprimé le besoin d’être en mesure d’authentifier l’opérateur qui va effectuer une opération de production ou de maintenance en atelier. Dans un contexte budgétaire limité et un planning serré, le choix s’est porté sur une solution MVP (Minimum Viable Product) avec des fonctionnalités de base.
Nous allons décrire dans cet article comment nous avons mis en place cette authentification en détaillant quel matériel et quelle technologie ont été utilisés pour la solution technique finale

Workflow Flexible dans SAP S/4HANA

Workflow Flexible dans SAP S/4HANA

Le Workflow Flexible dans SAP S/4HANA est un outil qui vous permet d’automatiser et de gérer les processus métiers au sein du système SAP S/4HANA. Il vous permet de créer, gérer et suivre les progressions du flux, telles que les tâches et processus d’approbation dans les différents services et systèmes. Le Workflow Flexible contribue à améliorer l’efficacité, à réduire les erreurs et à accroître la visibilité des processus métier. Il est intégré à d’autres modules SAP S4/HANA, tels que Finance et Logistique, permettant une automatisation transparente des processus au sein de toute l’entreprise.

ERP comme alternative pour l’efficacité dans la gestion financière des entreprises

ERP comme alternative pour l’efficacité dans la gestion financière des entreprises

ERP (Enterprise Resource Planning) est né dans le prolongement du MRP (Material Requierement Planning) il est apparu dans les années 1990 et offre des fonctionnalités dans les domaines de la gestion des entrepôts, de la maintenance des usines, de la gestion de la qualité, des ressources humaines, etc. Actuellement, il tente de couvrir toutes les fonctions exercées par une entreprise

Boostez vos ventes et engagez vos clients avec le Cloud Collaboratif

Boostez vos ventes et engagez vos clients avec le Cloud Collaboratif

Les entreprises doivent adapter leurs processus opérationnels pour réunir des équipes de différents sites, mais également pour accélérer les ventes et communiquer avec leurs clients. Il est nécessaire d’être en mesure de fournir une réponse pour mutualiser les différents modes de travail (télétravail, présentiel) d’un collaborateur, d’un client à l’autre. L’objectif en rendant la collaboration flexible est de sécuriser et d’absorber les variations dans les mesures sanitaires.

1 2 3 7

Enter your keyword