Cloud for Customer, une solution unique pour gérer votre relation client

Cloud for Customer, une solution unique pour gérer votre relation client

Pilotez efficacement votre relation client

Misez sur une gestion unifiée de vos processus ventes,
marketing et services

La solution Cloud for Customer de SAP garantit la gestion intégrée de l’ensemble de vos processus ventes, marketing et services pour une relation client optimisée. A la clé, des tableaux de bord intuitifs et des actions rationalisées.

Optimisez vos ventes

Optimisez vos ventes

  • Transformez votre stratégie commerciale en actions concrètes pour mieux exploiter votre portefeuille clients, générer davantage de chiffre d’affaires et dépasser vos objectifs. Définie en amont, chaque action devient alors mesurable, synonyme d’une visibilité optimale.


  • Ciblez vos actions commerciales en proposant le bon contenu au bon client. Vous créerez alors de l’engagement, une dimension directement mesurée dans la solution.


  • Éditez vos offres commerciales en temps réel. À la clé, une nette augmentation du cross­selling et de l’up­selling, des revenus accrus et une satisfaction client au beau fixe.


  • Monétisez vos services avec un pricing flexible et des outils qui permettent d’analyser vos recettes. Un prérequis indispensable pour analyser le ROI de vos actions.
Optimisez vos ventes
Délivrez un service d’excellence

Délivrez un service d’excellence

  • Grâce à une vue à 360° des clients sur l’ensemble des canaux, améliorez le service livré à chacun

  • Accédez en temps réel aux statuts de vos prospects, aux indicateurs clés et aux retours clients pour mener des actions correctives immédiates


  • Profitez des interactions avec votre service client pour réaliser des ventes additionnelles
Délivrez un service d’excellence
Visez un marketing efficace

Visez un marketing efficace

  • Analysez vos données pour prendre des décisions marketing stratégiques et maximiser votre ROI

  • Déployer un plan d’actions marketing précis et agile pour convertir au maximum les opportunités avant qu’elles ne disparaissent


  • Partagez vos retours et références clients au travers des différents canaux marketing à votre disposition
Visez un marketing efficace
Les 10 avantages de la solution SAP Cloud For Customer

Les 10 avantages de la solution SAP Cloud For Customer

1. Interface intuitive et ergonomique
2. Graphiques intégrés et automatisés
3. Mobilité
4. Mode online & offline
5. Analyse prédicitve
6. Outil collaboratif
7. Intégration des données
8. Sécurité des données
9. TCO maîtrisé
10. Technologie innovante
Les 10 avantages de la solution SAP Cloud For Customer

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Chiffres clés

5 Md €

la part du Cloud Computing en France (Markess, juillet 2015)

1/2

de décideur informatique prévoit d’augmenter son budget dédié aux projets d’externalisation avec le Cloud (Markess)

55%

les entreprises qui utilisent déjà le Cloud (CloudINdex de PAC, décembre 2014)

2,3 Md €

le CA de SAP dans le Cloud en 2015 (Usine Digitale, janvier 2016)

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